Corminboeuf vous souhaite la bienvenue

Corminoises et Corminois vous accueillent
dans le calme et la sérénité de leur charmant village.

Le mot de la Syndique

Le Conseil communal a pris acte avec regret de la démission au 1er août prochain de Madame Pascale Michel, Conseillère communale en charge des affaires sociales et de la santé en raison de son déménagement dans une autre commune. Les démarches à entreprendre pour repourvoir ce siège sont actuellement en cours.

 Dès le 25 mai, les enfants reprendront normalement le chemin de l'école enfantine et primaire. L'accueil extrascolaire sera également ouvert selon les conditions habituelles. Les plus grands devront patienter jusqu'au 2 juin pour retourner au CO.

Nous vous remercions de continuer à respecter les directives des autorités fédérales, cantonales et communales, pour le bien de tous. L'accès aux places de jeux et de sport est autorisé dans le strict respect des distances et de l'interdiction de rassemblement de plus de 5 personnes et dès le 30 mai de plus de 30 personnes.

Le Conseil communal

26 mai 2020

Qualité de l'eau potable

Teneurs en chlorothalonil

08 mai 2020

Retour à l'école - allons-y à pied ou à vélo

L'ATE - Association transports et environnement invite les parents à saisir l’occasion du déconfinement pour transformer durablement leurs habitudes de mobilité : laisser la voiture au garage et accompagner les enfants à pied ou à vélo à l’école